NAVY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAVY's Forum

Le faux rhum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Darkillia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:34

Avec un tit peux plus de point tu est le joueur parfait pour notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:04

Ok cool ! Je monte à 30 000/ 35 000 (ou plus je ne sais pas ?) et je reviens vous voir Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:35

Tu joue depuis combien de temps sur ogame et quel autres univers tu a fais ou tu fais en même temps ?
Et sinon pour les point peu pas te dire , j'ai pas beaucoup de pouvoire au seins de l'alliance faut voire avec Spôkê et Punish , Les dirigeants ^^ Bon allé a+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:17

Ben honnêtement c'est mon compte le plus élevé, je ne joue sur aucun autre serveur actuellement. La dernière fois que j'avais joué à Ogame ça devait être il y a 2 ou 3 ans et je n'avais pas été si loin. Il y a d'ailleurs des trucs que je ne maîtrise (connais?) pas, comme les attaques en groupe, les assistance.. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Mais j'apprends vite ne vous en faites pas ! Smile

Sinon je ne sais plus quand j'ai commencé ce compte, mais je dirais que ça doit faire entre 3 et 4 mois, au plus.
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:23

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:49

Yop !

Bon voilà j'ai maintenant presque 34.000 points, et une flotte plutôt pas mal pour mon classement je pense (vous me donnerez votre avis..), et je me demandais si je pourrais vous rejoindre à présent.. Smile

Voilà, en espérant une réponse positive, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:52

Désolé d'être si impatient, mais ça commence à chauffer pour moi, j'ai une petite querelle avec un joueur classé 2500, un autre classé 1700 (de la même alliance..) m'espionne, et j'ai vu un autre joueur bien classé (je ne me rappelle plus exactement, genre 1600e) qui m'a espionné :/ J'arrive à me débrouiller pour le moment mais je sens que ça va vite se corser !

Ce serait vraiment sympa si vous pouviez prendre une décision rapidement ^^"

Merci,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:14

??..
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:59

Je suis desolé mais pour le moment les admi sont absent Sad
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:03

Bon se que je peut faire s posé un sujet de vote , pour voir si la majorité de l'alliance et pour ton entrée et si s le cas , je peut accepté ta candidature !!! Profite en pour la posé sur la page de l'alliance . allé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:00

D'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:06

J'ai vu que ma candidature a été accepté et je vous remercie beaucoup, cependant j'ai vu par la suite (en message circulaire) que mon entrée n'avait pas vraiment fait l'unanimité.. Donc si vous me trouvez trop faible pour le moment, dites-le et je pourrai revenir lorsque j'aurai le niveau demandé ! Smile

Voilà bon jeu à tous et j'espère à très vite vraiment accepté parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:15

Salut non t inquiete pas nous allez virer quelque joueur participant trop peux et trop inactif
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:56

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:59

Je comprends bien que vous m'ayez refusé du fait de mon faible nombre de points, mais je compte toujours rejoindre votre alliance.. Et tout à l'heure j'ai reçu un espionnage d'un de vos membre (orii), donc je veux bien faire des efforts de développement mais il ne faut pas non plus aller trop loin.. Si vous voulez vraiment avoir des infos sur mes planètes, demandez le moi, mais ne m'attaquez pas.. il y a déjà assez de tensions entre moi et plusieurs joueurs de la L-T, ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Punishh
Admin
Punishh


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : CAEN

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:43

l'espionage est juste une prise d'information tu sait moi sur un autre uni mon admin sonde toute les planettes de tout les membres 1 fois toute les 2 semaines et ya rien d'hostil...
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:13

Je sais que ce n'est pas hostile dans ce sens, mais dans le sens où je viens juste d'être renvoyé de l'alliance, où il est assez proche de moi et que je suis une cible facile, ça pourrait l'être.. Si c'est juste pour obtenir des informations à mon sujet, il aurait espionné toutes mes planètes, ou il m'aurait demandé/prévenu, je ne sais pas.. J'ai trouvé ça bizarre quand même, et désolé si je me suis emporté
Revenir en haut Aller en bas
Punishh
Admin
Punishh


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : CAEN

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:44

Une cible facil non temps que tu n'est pas rentable c'est à dire pas de flotte à quai pas de resource qui dorme pas de planette sans défense... après tout joueur est libre de sonder qui lui veut
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:49

Je suis tout à fait d'accord, mais si c'est pour me dire qu'il faut que j'évolue vite pour vous rejoindre mais "être mon ennemi" en même temps.. c'est pas forcément cool. Et je suis prêt à vous donner les informations que vous voulez sur mes planètes, donc encore une fois, cela ne sert à rien de m'espionner.
Et par cible facile, je voulais juste dire qu'avec mes 40.000 points je ne faisais pas du tout le poids contre les 270.000 d'Orii.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
orii
amis
amis



Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:14

j'ai sondé ta planète en 6:484:10 pour info
quand je vois ta flotte a quai qui ne bouge pas, ca va donner envie à plein de monde de venir te la recycler avec le peu de def qu'il y a dessus, et par la meme occasion tu va perdre un max de pts.
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:12

J'essaye de la laisser le moins souvent possible à quai, mais c'est vrai que parfois le soir j'oublie, ou alors elle est déjà en déplacement lorsque je vais me coucher.. :/
Enfin pour l'instant tu n'es que le deuxième à l'avoir sondé, et l'autre n'était pas bien dangereux Smile
(et tu t'es trompé, je n'ai aucune planète en 6:484:10, tu dois parler de 6:487:4 !)
Revenir en haut Aller en bas
orii
amis
amis



Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:01

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkillia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkillia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAVY's Forum :: Info & News :: Présentation des membres-
Sauter vers: