NAVY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAVY's Forum

Le faux rhum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Darkillia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:42

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon post, je vais me présenter dans le but d'intégrer votre alliance Smile

Au niveau des points, c'est vrai que c'est plutôt très modeste : je n'ai à peine que 3800 points pour 3 planètes à l'heure où j'écris ce message, bien en dessous de la moyenne de votre alliance. Je sais que cela vous paraît sûrement très peu, et ça va être le gros "hic" de ma candidature.

Je n'ai pas une très grande expérience sur Ogame (j'ai déjà dû avoir dans les 50 000 points, mais il y a très longtemps, ça a beaucoup changé depuis) mais par contre sur un autre jeu semblable, Travian (je pense que vous connaissez?), on peut dire que j'ai relativement eu un bon niveau, et ça aide bien pour les stratégies.

Ensuite, on en arrive au point essentiel du pourquoi je suis venu à vous. Lorsque j'ai débuté sur ce serveur, il m'a fallu faire les quêtes, dont celle de rejoindre une alliance de plus de trois membres blablabla.. Et j'ai donc choisi une alliance un peu au hasard dans laquelle j'ai décidé de rester par la suite. Pour la décrire en quelques mots : un vrai bordel sans organisation ni communication... 90 membres, 30 inscrits sur le forum... J'ai essayé d'arranger un peu ça mais bon le fondateur s'en foutait, il faisait ce qu'il voulait et il a fini par quitter l'alliance on ne sait pas trop pourquoi...
Enfin voilà, c'est pourquoi je l'ai quitté et que j'ai décidé de chercher une alliance sérieuse, organisée etc... et c'est l'impression que vous m'avez donné : seulement 22 membres, 37 inscriptions sur le forum, pas mal de messages (pas excessivement mais pas mal quand même !), un bon classement... Enfin voilà, tout ce qui m'intéresse ! Smile

Je tiens à préciser que bien sûr en vue de ce que je viens de dire, je suis un joueur actif, autant IG que sur le forum, que j'aime participer activement à la vie d'une alliance et que je suis très motivé !

Sinon une petite présentation IRL : Je m'appelle Boris, j'ai 16 ans, j'habite près de Bordeaux, je suis avec ma copine depuis bientôt deux ans, comme musique j'écoute un peu de tout mais essentiellement du Métal.. ! De plus je viens de finir mon année de seconde hier, je suis en vacances pour deux mois et demi, ça me laisse du temps pour rattraper mon retard et évoluer. Smile

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je comprends que vous refusiez ma candidature par défaut de points, mais j'espère quand même... Smile

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:57

24h et toujours rien...

Peut-être ma candidature vous a-t-elle paru trop médiocre, mais j'aurais quand même aimé une réponse, même négative... Enfin bon.

Peut-être à une prochaine fois,

Bon jeu à tous,

Darkillia
Revenir en haut Aller en bas
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:03

desoler darkillia on est tous en periode d'exam donc on est pas tres actif en ce moment effectivement tes point sont leger pour le moment et tu n'est pas trop le profil que l'on recherche mais dés que tu te sera doter de minimun cinq planéte et d'un total de 50 000 point reviens nous voir en attendant si tu a besoin de protection ou encore d'aide au ressource on est la
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:09

D'accord je comprends Smile

Merci en tout cas, mais je vais me débrouiller seul, je reviendrai peut-être vous voir quand j'aurai le niveau alors Wink

Encore une fois bon jeu à tous, et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:57

Bon jeu a toi en tous cas , J'espère te revoir très vite parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:48

Re tout le monde, ça faisait un bail !

C'est juste pour vous tenir au courant de mon évolution (bon okok je m'emmerdais.. Smile ) !

J'ai quasi doublé de points, j'en plus de 7000 maintenant et j'entre top 5000 !
J'ai un peu développé une défense (pas grand chose..) mais surtout les ressources.

Enfin bon voilà c'est tout, toujours motivé Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:56

A se rythme tu va vite nous rejoindre allez gogo ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:37

s claire que tu ogmente vite , continue comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:16

Bon voilà encore juste pour vous donner des nouvelles Smile

Je continue mon expansion tranquillou (enfin deux attaques quand même mais rien de grave, me suis vite refait), j'ai à l'heure où j'écris ce message un peu plus de 11 000 points et bientôt top 4000 !

Dès que j'atteindrai une production qui me semble convenable (càd, très bientôt), je me mettrai à faire de la flotte sur mes deux premières planètes (j'en ai quatre à présent, la petite dernière date de hier soir, enfin, avant hier soir si on prend en compte que minuit est passé).

J'espère vous rejoindre très bientôt parce que sans alliance je vais commencer à être une cible pas trop mal pour les éventuels pilleurs du coin.. Smile

Encore et toujours motivé Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:40

S vrai que tu augmente vite dans les point Very Happy Tu utilise les Commandant nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:41

Non pas du tout, je n'utilise pas mon argent pour ce jeu pour le moment Smile

J'ai juste eu un commandant durant trois jours en remplissant les quêtes. Sinon je privilégie le développement des ressources et le reste vient tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:52

Ok ^^ c'était juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:02

Salut à tous,

Cette fois ce n'est pas pour vous faire part de mon développement... Non, en fait je suis là pour vous dire que je retire ma candidature. Je m'explique :

Tout d'abord j'avais compté rejoindre votre alliance car vous étiez des joueurs forts (ce qui est sûrement le cas), et que je pensais actifs et coordonnés sur le forum... ce qui est moins le cas... Depuis que j'ai postulé, je suis très très souvent connecté ici, et il s'avère que très peu d'entre vous sont régulièrement en ligne, c'est dommage...
Ensuite l'autre raison est que, bien qu'ayant une évolution rapide, je suis toujours loin des 50.000 points nécessaires (actuellement presque 18.000, classé 3800e). Je commence à avoir de bonnes grosses planètes et il y a pas mal de joueurs plutôt bien classés dans les parages, alors la menaces commence à se faire sentir... Il ne faudrait pas trop que je tarde à intégrer une alliance.

Je suis désolé, je pense que je passerai quand même de temps en temps sur votre forum au cas où les choses évoluent Wink

Encore une fois bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:24

C normal c les vacances et mopi je suis en australie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:12

Oui, dans ce sens là ok, mais bon quand c'est plus les vacances c'est "Je n'ai pas le temps de me connecter car j'ai du taf" ^^

(Ce n'est pas du tout une critique envers vous hein ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:55

ou s vrai mais on met tous en oeuvre pour que se ne soit plus un prétexte , on essaye de rendre le forum de plus en plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeMer 28 Juil - 4:24

Oui c'est vrai, je l'ai remarqué depuis quelques jours l'activité repart ! (et oui je vous espionne haha)

De plus je commence à avoir pas mal de points, à présent + de 25.000 et classé 3300 au général, mais surtout 1700e au classement flottes ! Smile Donc peut-être que je pourrai vous rejoindre assez vite, après cela dépend de vous... ? Dans le pire des cas, ce n'est même pas forcément urgent puisque pour l'instant je "maîtrise" mon secteur, ou du moins tous les plus petits que moi, et les gros ne m'espionnent pas.

Et aussi dans un autre temps, si je rejoins votre alliance (j'espère que vous voulez toujours de moi What a Face ), j'aimerais que par la suite, lorsqu'il sera assez évolué, vous intégriez également Skullangeld. C'est un ami IRL à moi, c'est grâce à lui que j'ai repris Ogame ! (il avait commencé 2 mois avant moi et maintenant j'ai le double de ses points :p )

Une dernière chose, je voudrais m'excuser pour mon coup de tête lorsque j'ai retiré ma candidature, je ne suis déjà pas très patient de nature et comme le forum n'était pas actif.. De plus j'ai eu des problèmes IRL (problèmes de coeur haha) donc ça n'arrangeait pas les choses !.. Donc voilàààà, j'espère vraiment que vous voulez toujours de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:44

Etant donner ta progression ta candidature est a reconsidere mais pour ton amis si il est trop faible on ne l acceptera pas tout depend egalement de son evolution et de son implication , et autre chose si tu repostule pournotre alliance tache de ne pas faire de coup de sang comme sa trop souvent certain n apprecierons pas ^^ bon jeu a toi en tout cas et desoler pour t probleme de coeur
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:40

Bon je suis entièrement d'accord avec Spôkê autant pour la reconsidération de ta candidature sur le fofo ( je serai le premier a être pour ) Mais je suis également d'accord avec ton amie que nous ne pouvons pas prendre dans nos rang pour le moment . Mais chaque chose en son temps , on voit d'abord pour toi et ensuite pour lui . J'espère que tu sera très actif sur le forum autant que je ne l'ai était a mais début XD .

Bon jeu a toi , amicalement brutarcange
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:40

Pour les coups de sang, évidemment c'était exceptionnel et j'en suis désolé !

Ensuite pour mon ami j'ai bien précisé que ce serait plus tard lorsqu'il aura le niveau requis Smile Mais effectivement on verra ça au moment venu, je voulais juste "prévenir".

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.. Wink Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:16

Moi j'ai des question au niveau jeu tu te décrire comment , mineur , mineur offencif , raideur ... Et de temps a autres on s'aide entre nous , exemple on donne un peu de ressources au joueur les plus faible ou on prêt main forte pour attaqué des gens qui attaque des personne de l'alliance . Si tu rentre , et tu prés a faire ça , l'entraide ?
Cordialement Brutarcange
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:00

Alors je me classerais plutôt dans les mineurs offensifs, au début je ne faisais que les mines pour pouvoir ensuite faire une flotte sans trop galérer (et j'ai eu de la chance, je n'ai pas été beaucoup attaqué). Ensuite vu que maintenant j'ai ma flotte (je n'ai qu'une seule flotte principale, je la laisse sur ma planète mère), je pille environ 5 à 6 fois par jour, faut dire que ça rapport Very Happy Mais je reste "mineur" quand même car mes mines sont biens développées (minimum lvl 20 pour métal, même sur ma 4e planète, et minimum 18 pour le cristal). Je dispose également d'une défense assez sympa même si elle reste encore à améliorer !

Ensuite pour l'entraide, oui bien sûr, c'est d'ailleurs là tout le principe d'une alliance ! Pour les ressources on trouve toujours le moyen d'en fournir, mais juste, pour la flotte, si c'est une espèce de mission kamikaze organisée en 5min.. vous comprendrez que je ne préfèrerez pas y aller.. ! Enfin, si obligation il y a.. Wink

Others questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:32

Non s bon pour ma par j'ai tous se que je veut , merci de t'a franchise et tkt , on laisse toujours le choix quand il sagit de flotte . Grâce a ces question , j'ai peu un peu faire le tour de ta façon de joué et je t'apprécie beaucoup sans te le caché
Revenir en haut Aller en bas
Darkillia
amis
amis
Darkillia


Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:18

Haha c'est gentil merci Smile

Je vous aime bien aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkillia   Candidature Darkillia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAVY's Forum :: Info & News :: Présentation des membres-
Sauter vers: