NAVY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAVY's Forum

Le faux rhum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kikou les gens !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yapalfeu91
amis
amis
Yapalfeu91


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : derrière toi !!!

kikou les gens !!! Empty
MessageSujet: kikou les gens !!!   kikou les gens !!! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:47

............................... arrivé de message subspatial ...............................
............................... decodage enclanché ............................................


Bijour tout le monde !

Je m'appelle Yapalfeu91 et chui venu faire un peu connaissance avec vous et faire un ptit coucou a mon pote Fire !!!
D'ailleur est ce que Jl Picard t'emmerde toujours ? Parce que depuis que t'a peter ta colo il est revenu me faire chier de temps à autre sur 2 de mes colos (et comme mon ally est actuellement en guerre on a pas trop l'occasion de lui peter sa gueule).
T'aurai pas pu le garder focaliser sur toi par hasard ? Non je deconne et puis en ce moment je le vois venir donc le pauvre il a très peu de ressources a se mettre sous la dent ...

J'en ai profiter pour visiter votre faux-rhum (ps: attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé lol! ) et j'ai remarquer que certains d'entre vous vendaient du deut, Si votre taux n'est pas superieur a 2/1,5/1 et si vous livrez au moins 300k ya possibilité que les mecs de mon ally soient interresser par votre offre.
N'hesiter pas à venir sur le fofo LMDB pour y poser vos annonces (après vous être préalablement rapidement présenter bien sur), par contre gaff a l'orthographe : notre defenceur attitré de la langue française veille sur notre fofo ^^

Voila sur ceux je vous dit a bientot et bon jeux !

................................... fin de transmission .......................................


Dernière édition par Yapalfeu91 le Dim 23 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

kikou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!!   kikou les gens !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:43

Merci bien un tit accord commercial entre nos deux alliance peut toujours servir vous vendez du metal aussi ? j'en ai urgament besoin la , En tout cas heureux de te rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Yapalfeu91
amis
amis
Yapalfeu91


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : derrière toi !!!

kikou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!!   kikou les gens !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:20

Il n'y aura pas d'accord officel car les autres membres de mon ally considère que 2 pactes suffisent (nous sommes actuellement allié avec les OMEGA et les VALKYRIE) mais oui certains raiders accepteront de vendre du metal en echange de deut (en ce moment nous participons a la guerre contre les P_NOIR donc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

kikou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!!   kikou les gens !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:34

ok ok je verrais sa alors merci
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

kikou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!!   kikou les gens !!! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:57

je vend 1M7 de deut si sa intéresse des mec de ton alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!!   kikou les gens !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou les gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAVY's Forum :: Hall of flood :: commerce externe-
Sauter vers: