NAVY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAVY's Forum

Le faux rhum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vaisseaux de guerre

Aller en bas 
+2
Toxik
Spôkê
6 participants
AuteurMessage
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Vaisseaux de guerre   Vaisseaux de guerre I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:13

Yep la populasse pourriez vous mettre l'accent sur les vaisseaux va falloir se protéger maintenant sa va commencer a barde on monte vite

Merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
amis
amis
Toxik


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: ...   Vaisseaux de guerre I_icon_minitimeMar 23 Mar - 3:50

Spoke je ne veut pas parraitre supérieure mais je dois faussé ton commentaire Evil or Very Mad
dsl... Selon moi, se défendre en faisait des vaisseau pour combattre n'est pas la bonne solution.
Je m'explique, en faisait ce que spoke recommande, vous attirez en meme temps les regards des
joueurs et de ce meme pas alliance beaucoup plus puissantes que la notre a nous attaquer puisqu'en
recyclant vos sois-disant vaisseau de combat, vos enemies y gagneront beaucoup....
Je parle surtout par expérience... Il n'y a pas si longtemps j'avais une soixantaine de croiseurs et une
quarantaine de vaisseaux de batailles, et autres mais peu importe... Une troupe de combat se composant d'environ
50 Traqueurs et 50 vaisseaux de batailles m'ont annéanti en ne perdant pratiquement rien du tout !
Ce joueur a constitué un champs de débris d'environ 1.5 M de metal et et 600.000 Crystal si je me souvien bien ....
Pour lui ce combat a été tres gagnant....
Spoke, ton affirmation aurait peut-etre été bonne si tu aurais dit que nos vaisseau de bataille nous aiderai a remporté
plus de ressources dans nos combat mais pas a nous défendre au contraire je crois selon moi et par expérience
que c'est dangereux de nous laisser briller au yeux des autres....


Bien a vous,

----------------Toxik-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Punishh
Admin
Punishh


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : CAEN

Vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre   Vaisseaux de guerre I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:24

c''est pas faut toxik mais bon au moin la flotte elle prend pas les missiles interplanétaire lol pars-que j'en est pris 20 ya 2 jours ma défense est partis en poussière de ruine et aprés le type est arivé trankilou avec ses VB et tout le trallala
Revenir en haut Aller en bas
MilShake
amis
amis



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre   Vaisseaux de guerre I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:57

Je suis du même avis que toxik mais faut tout de même avoir une petite flotte qui n'attire pas forcément les regards mais qui puisse servir et être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spôkê
amis
amis



Messages : 155
Points : 175
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre   Vaisseaux de guerre I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:38

Une flotinette alors c'est une tite flotte
Revenir en haut Aller en bas
tulk@s b
Invité




Vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre   Vaisseaux de guerre I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:43

mettez le paquet sur les flottes et faites les bougez
Revenir en haut Aller en bas
Basking shark
Modérateur
Modérateur
Basking shark


Messages : 146
Points : 222
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : Belgique - grammond

Vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre   Vaisseaux de guerre I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:50

uniquement un petit flotte mettre rien de spéciale si non tu te fait attaquer par les gros joueurs
Revenir en haut Aller en bas
XxBruTarcang3xX
amis
amis
XxBruTarcang3xX


Messages : 299
Points : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : agen ( lot et garronne )

Vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre   Vaisseaux de guerre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

moi je fait d'abord des mine , puis après je ferai une grosse flotte dans quelque mois ( mais en cas de guerre entre alliance je mettrai le paqué pour produire une flotte
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre   Vaisseaux de guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseaux de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAVY's Forum :: Info & News :: Présentation des membres-
Sauter vers: