NAVY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAVY's Forum

Le faux rhum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laisser moi vous présenter Monseigneur Hubert de Turssac

Aller en bas 
AuteurMessage
Hubert de Turssac
amis
amis
Hubert de Turssac


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Laisser moi vous présenter Monseigneur Hubert de Turssac Empty
MessageSujet: Laisser moi vous présenter Monseigneur Hubert de Turssac   Laisser moi vous présenter Monseigneur Hubert de Turssac I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:03

Oyé oyé! brave gens, gente dame, gentil monsieur tout con qui me lit, veuillez trouver par ces quelques mots le récit trépidant de la vie de monseigneur Hubert de Turssac.

Ce gentilhomme, très gentil ma foi, et très bel homme, aime la vie, les femmes et la justice. A toi donc qui houspille sur ta chaise, NON je ne peux t'aimer car gay je ne suis pas.

La justice, je le disais donc, est source d'inspiration pour moi, au même titre que la croupe généreuse d'une guadeloupéenne. Car de Guadeloupe votre serviteur est originaire, tout comme sa passion pour le rhum blanc de marque Damoiseau.

Grand, beau, chevelu, votre compère de jeux protège l'enfant de la veuve et de l'orphelin, vole aux pauvres pour donner aux riches, vendrait des gant à un manchot, des chaussures à un cul-de-jatte et des ordinateurs à bill gates. Bref, votre ami est bon, grand, avec une expérience de jeux ogamien exemplaire.
voyez plutot:
2ans de jeux sur différents serveurs
meilleure place: top 80 dans l'univers 12
Meilleure place flotte: top 100 dans l'univers 33
Meilleure place rendement mines: top 100 univers 33
2 HOF (non posté car en temps de guerre) à son actif
10, j'ai bien dit 10, recyclge subit, et toujours souriant.

Plus sérieusement, j'habite bordeaux, fait mes études à bordeaux, baise à bordeaux, dort à bordeaux, insulte des généticiens à bordeaux, mais rêve du plus beau coin de paradis de la terre: la Guadeloupe.

bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser moi vous présenter Monseigneur Hubert de Turssac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAVY's Forum :: Info & News :: Présentation des membres-
Sauter vers: